Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fifa 2006

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Fifa 2006   Dim 16 Avr - 14:27

Jeuxvideo.fr a écrit:
Après la version PSP, c'est au tour de la version DS de Coupe Du Monde De La FIFA 2006 d'être à l'honneur aujourd'hui. Proposant le même contenu que ses homologues, cette version doubles écrans disposera également de fonctionnalités propres. Ainsi, l'écran tactile permettra d'optimiser ses combinaisons, de définir ses tactiques, de modifier son effectif et ses stratégies, ou encore de contrôler les ralentis en 3D. De plus, vous pourrez également perfectionner votre jeu, balle au pied, grâce à cinq nouveaux défis techniques et testerez vos connaissances sur la Coupe Du Monde grâce au quizz intégré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-wfc.forum2jeux.com
leTroubadour
Admin

Localisation : sois je suis ici,sois la bas mais souvent derrière mon ordis.

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Dim 16 Avr - 15:24

il a l'air sympa mai il est super laid meme si je sais que se sont des photos agrandit...mais quand meme...
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Dim 16 Avr - 21:50

Vaut mieux un bon pes sur play2 ! Comment ca je suis sur le forum ds ? Hum pardon -> je sors !
kornhell
Petit oeuf Yoshi

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mar 18 Avr - 21:03

moi je dis "vive les pixels !!!!!"

la DS a vraiment du mal avec les jeu de foot fifa lol quand on vois fifa street looool on a envie de rire qui c'est hyper pixélisez...la c'est mieu mais c'est pas encore ça...virez moi c'est jeu pouris qui tache notre belle déesse
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 14:51

kornhell a écrit:

la DS a vraiment du mal avec les jeu de foot fifa lol quand on vois fifa street looool on a envie de rire qui c'est hyper pixélisez...la c'est mieu mais c'est pas encore ça...virez moi c'est jeu pouris qui tache notre belle déesse

Faudrait en virer plein d'autre alors Very Happy
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 17:16

Eiji a écrit:
kornhell a écrit:

Faudrait en virer plein d'autre alors Very Happy

:p Eiji,arrête de faire ton nintendophobe!! Bon c'est vrai qu'il y a quelque bouses ,mais c'est comme sur toutes les consoles...
kornhell
Petit oeuf Yoshi

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 17:47

ouai les bouzes du genre fifa, spin 2, bref tout les éditeurs tiers qui font de la liscences de titre...enféte comment tu fais Eiji pour être sur un forum de nintendo alors que tu aime pas ?
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 17:48

Cest un pote Smile

Il faut dire que les bouses viennent seulement de quelques editeurs tiers, je pense surtout à EA qui profite de licenses fortes: Burnout(oh mon dieu,et je susi tombé dans le piège en plus...), Need for speed(most wanted),etc...

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:49, édité 1 fois
kornhell
Petit oeuf Yoshi

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 17:49

oki, mais il dois prendre sur lui alors lol c'est un pro-sony ?
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 17:51

Il aimes bien,mais je pense que ce sont surtout les jeux du genre FF, PES,etc qui l'attirent sur ps2. J'ai raison eiji?
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 19:27

Si je suis sur ce forum c'est surtout pour parler des autres jeux et je squatte le forum général aussi ^^

Non mais disons que pour moi nintendo reste axé gamin, rien qu'a voir les graphismes d'animal crossing ou mario. Les jeux ne sont pas si passionnant non plus.

Sur play 2 il y a une plus grande variété : des survivals horrors (ne citons pas silent hill) , des rpg (ne citons pas final fantasy), de bon jeux de sports et de combats (ne citons pas pes et tekken).
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 19:51

Ah ça Eiji, j'ai jamais été d'accord avec toi sur ce point là! D'accord, certains jeux ont des graphismes qui se veulent plus enfantins que d'autres: animal crossing effectivement n'a pas les graphismes de resient evil 4...Mais ces 2 jeux n'ont pas le même but pour le joueur: le premier se veut convivial tandis que l'autre,c'est plutot l'immersion du joueur dans un monde de zombies ==> donc le jeu doit avoir des graphismes plus réalistes(car le réalisme entaine l'immersion du joueur).
En ce qui concerne les licenses que tu as dites, d'accord, on ne les a plus trouvés sur les consoles de nintendo depuis un moment (je pense surtout à FF) mais c'est tout simplement parce que les ps1 et ps2 ont eu plus de succès que la N64 et la GC, alors que font les éditeurs? Ils vont vers la console qui a le plus de succès(Ou trouvait-on les FF avnt la ps1?). Maintenant, on verra pour cette génération de console ce que vont faire ces éditeurs-tiers.Apparemment, ils reviennent vers Nintendo,d'abord par l'annonce de FF III sur DS, de PES,mais aussi l'adaptation sur Révolution de FF: Christals Chronicles.
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 19:58

Citation :
animal crossing effectivement n'a pas les graphismes de resient evil 4...Mais ces 2 jeux n'ont pas le même but pour le joueur: le premier se veut convivial tandis que l'autre,c'est plutot l'immersion du joueur dans un monde de zombies

On peut très bien avoir des graphismes convival qui soient plus beau, je sais que c'est un console portable et que les graphismes n'attendront jamais ceux de la ps2 (Very Happy) mais qu'ils essayent quand même d'en faire des plus adultes.

Citation :
ce que vont faire ces éditeurs-tiers.Apparemment, ils reviennent vers Nintendo,d'abord par l'annonce de FF III sur DS, de PES,mais aussi l'adaptation sur Révolution de FF: Christals Chronicles

Sur la gamecube c'était pareil, il y a eu resident evil rebirth, resident evil 0 et normalement en exclu toujours: resident 4. On a vu ce qu'il c'est passé -> peu de vente, re4 est venu sur play2 avec beaucoup plus de bonus. Il y a eu un ff sur gamecube aussi, il n'a pas marché non plus.

Mais bon, nous verrons bien !!
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:07

Eiji a écrit:
Sur la gamecube c'était pareil, il y a eu resident evil rebirth, resident evil 0 et normalement en exclu toujours: resident 4. On a vu ce qu'il c'est passé -> peu de vente, re4 est venu sur play2 avec beaucoup plus de bonus. Il y a eu un ff sur gamecube aussi, il n'a pas marché non plus.

D'abord,resident evil 4 est plus beau sur gamecube que sur ps2,et ensuite ff:cc n'était apparemment pas un bon ff...
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:12

Franchement tu preferes un jeu plus jolie ou un jeu avec plus de bonus (et donc augementation de la durée de vie), si tu me reponds la premiere solution c'est que t'es pas un véritable gamer ^^
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:17

bon, je suis bloqué sur ce coup-là! n'empeche que tu peux pas nier que les jeux révolution seront certainement plus interessant que ceux de ps3 meme s'ils sont moins beaux ^^ sinon t'es pas un vrai gamer
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:19

Plus interessant ??

Pour se taper un mario kart de plus avec comme seul nouveauté des nouveaux circuit : non merci !
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:24

quand je dis que tu es nintendophobe....

Entre pes 2027 et tomb raider 82, il n'y a pas que mario kart qui est une licence très reprise...(et en fait ,mario kart,pas tant que ça puisque on a seulement 1 mario kart par console)
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:28

Ouaip mais ya toujours des perles qui sortent sur play2, ico ou encore shadow of the colosus, tu trouveras toujours des jeux peu connu mais si bien fait ! Puis il y a toujours des inovations avec la eye toy par exemple.

Sur cube un fois passé les multiples mario kart et quelques jeux gamins on ne trouve plus rien a faire, quand remonte la derniere fois ou tu as acheté un jeu ? Moi sur play 2 c'est il y a quelques semaines a peine...(il y a tellement de bon jeu sur play 2 -ca rime- !)
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:31

bon le debat sur la gamecube... ok elle a pas marché aussi bien que la ps2,et c'est pour ça qu'elle a moins de jeux.
Bon euh,sinon,depuis quand j'ai acheté mon dernier jeu....? Euh,si noel compte,c'est à noel :p
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 20:36

A noel, tu vois, il y a tellement de jeux passionant sur la cube...
Allez c'est pas grave, je viens juste de te démontrer que par a+b-c la play 2 et la play3 est et sera la meilleur console sur le marché Very Happy
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mer 19 Avr - 21:03

Laughing la bonne blague!
L'avenir nous le dira,mais je suis très confiant en ce qui concerne la révolution^^
Yanny
Admin

MessageSujet: Il y a de l'originaliter sur la Cube   Lun 24 Avr - 21:52

Eiji désolé mais tu te trompe, il y a de l'originaliter sur la Cube comme : Odama (avec son micro et c'est un jeu de flipper et de stratégie), Donkey Kong jungle beat et Donkey Kong konga (avec ces konga ouua le rime de fou Razz), et j'en passe ...

Mais en tout cas ta raison sur un point le Play et beaucoup puissante que la Cube mais moi je recherche l'originaliter que font Nintendo drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Eiji
Sonyphile

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mar 25 Avr - 10:59

Moi je me fous complètement de la puissance, je recherche les bons jeux, et les bons jeux sont sur play2 (c'est comme ça et pas autrement Razz )
Lloyd
Nintendo powaaa!

MessageSujet: Re: Fifa 2006   Mar 25 Avr - 15:42

Citation :
Mais en tout cas ta raison sur un point le Play est beaucoup + puissante que la Cube mais moi je recherche l'originaliter que font Nintendo
Shocked La ps2 est 2X - puissante que la gamecube!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 2006   

Fifa 2006
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant