Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La télékinésie -> fiction ou réalité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyMer 19 Avr - 20:39

Je voulais vous parler de la télékinésie, c'est à dire le fait de pouvoir bouger un objet par la pensée, vous savez, le genre de truc qu'on voit dans les films ou dans les roman de Stephen (king bien sur...).

Je vais pas faire un roman mais si vous êtes curieux direction ce site

http://www.psitk.com/

Il vous apprendra comment faire de la télékinésie en pratiquant quelques exos. De nombreux autres sites sur le net sont également à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyMer 19 Avr - 21:08

En tout cas,je sais pas si ça existe vraiment,mais j'y crois, comme la télépathie Surprised

edit: énorme le site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
Rad Spencer
Yoshi
Rad Spencer


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cabestany, 66.
Date d'inscription : 05/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyVen 21 Avr - 21:29

Hum...

Je suis un écrivain de science fiction/fantastique... mais pourtant, je ne suis pas sûr de croire que de tels phénomènes existent.
J'ai beau avoir des personnages télépathes ou télékinésistes, voire les deux, je n'ai jamais eu une preuve que cela existe réellement.

Je dirais: "Tant qu'on n'a ni prouvé que cela existe, ni prouvé que cela n'existe pas, je dirais que c'est une possibilité"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyVen 21 Avr - 21:31

d'apres les gars du site, avec leur exercices, on peut y arriver.
Par contre, je n'y crois pas trop quand ils disent qu'on peut influencer une machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyVen 21 Avr - 21:45

Les machines nous influencent...

"Homme viens m'allumer"
L'homme est hypnotisé, "Ouiii maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyVen 21 Avr - 21:51

lol kyoum. Non mais c'est vrai,je vois mal comment le cerveau pourrait influencer une machine qui se fiche royalement de ce qu'on pense et qui execute son programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyVen 21 Avr - 23:09

telekinesie fiction ou realite???
1) Ce genre de phenomene n'est tjrs pas explike par la science.Ce qui montre que nos conceptions du monde ne sont pas tres larges.
2)On utilise en moyenne que 10% de notre cerveau pourquoi n'y aurait il pas des zones non utilisees qui permettraient d'influer sur l'environnement grace a des ondes amplifiees par le cortex(hypothese de certains scientifiques)????
3)Beaucoup de scientifiques se sont interresses a ce genre de choses: ectoplasmes levitation telekinesis....Comme Pierre Curie ou d'autres.Mais si tt le monde accredite les phenomenes personnes ne l'ont explique.
4)Enfin j'ai deja vu de mes propres yeux des phenomenes comparables.

Malheureusement d'abord le site est disons tres douteux du point de vue veridique,(liens "Site d'anciennement Eleazar, traitant d'Archimagie, dont certaines parties ont des rapprochement avec le Psi. Peut être intéressant." essayez de trouver plus bidon) ensuite moi j'avais vu l'ancienne version,ou il y avait des videos presentees comme telekinesie et teleportations avec David Copperfield(un grand prestidigitateur passe maitre dans la machinerie, tous ces tours sont grandioses mais comme tout bon prestidigitateur, ce ne sont que des trucages).
De plus ce sont ce genre de site qui vous font payer et conduisent aux sectes : en effet vous pouvez payer pour aider le site vous pouvez faire des sejours d'apprentissage....
Ensuite,en tout cas sur l'ancienne version du site (la j'ai pas eu le temps de voir), c'etait la philosophie de Matrix(tres bon film d'ailleurs) dont la philosophie est meme si elle est attrayante pour des jeunes (etant donne que ca fait un peu genre jeu video...) est tres subversive, on peut faire ce que l'on veut ,tt controler...
Enfin si vous connaissiez l'effet Uri Geller presente quand vos parents etaient plus jeunes comme le phenomene, LE telekinesiste qui pouvait tordre a distance des aiguilles...Et surtout sa chute vous feriez moins confiance a ce genre d'illumines qui pretendent avoir le secret pour la telekinesie et la telepathie.De plus qu'est ce qui vous dit que les mecs du site ne sont mas de gros mythomanes et les videos truquees???
bon pour en revenir a uri geller, voila en peu de mots son histoire:
http://www.sciencepresse.qc.ca/clafleur/Uri-Geller.html je vous conseille d'aller le lire premierement c'est tres interressant de voir comment sont confondus les imposteurs, 2 ca donne de l'esprit critique et permet de ne pas croire tout ce qu'il y a sur le net.
Si je suis absolument d'accord sur le fait que ce genre de phenomenes existent, je ne suis pas du tout convaincu par les sites presentant ce genre de choses qui sont utilisees par les illumines de toutes sorte de gourous aux mystiques en passant par les pseudos scientifiques.Ca me rappelle une chose: connaissez vous l'effet Hutchinson???
http://www.americanantigravity.com/hutchison.shtml
c'est un gars qui chez lui a reussi a creer une machine revolutionnaire permettant de faire leviter tous les objets mais aussi de les faire "fondre" sans chaleur....Malheureusement d'etranges hommes en noir viennent saccager son appartement et sa machine, ils se disent mandates par le gouvernement americain.
Alors le pauvre mec qui n'a aucun esprit critique et qui est un fan de XFiles y croit.Mais si on reflechit bien: comment une piece peut elle se "fondre"(en fait elle ne se font pas mais s'imbrique) dans une barre de metal alors que la machine est censee faire leviter tous les objets meme en bois???Ensuite il faut avouer que vu la description de la machine elle est trop volumineuse pour etre conservee ds un appartement.De plus le mec a une tete un peu space mais ca ca n'est qu'accesoire.Ensuite si il avait vraiment decouvert ca, il aurait fait des publications ds des journaux scientifiques, de plus il faut arreter les xfiles,le gouvernement n'est pas la pour nous cacher l'existence des extraterrestres, meme si on peut penser qu'ils cachent certainement des choses(ex: la zone 51 dont l'existence a ete lgtps niee.)De plus on tombe sur des explication minables, completement du n'importe quoi:"Les interférences d'onde radio impliquées en produisant ces effets sont produites à depuis jusqu'à quatre et cinq sources radio différentes, fonctionnant toutes à basse puissance. Cependant, la zone dans laquelle les interférences ont lieu est soumise à des centaines de kilovolts.
Quelques chercheurs conjecturent que ce que Hutchison a réalisé est de puiser dans l'énergie du point nul (zero Point Energy)."
Le terme est lâché, je ne sais pas ce que ça veut dire
Cette énergie tient son nom du fait qu'elle est démontré par des oscillations à 0 degrés Kelvin, où normalement toute l'activité dans un atome est censé cesser.il faudrait les remercier pour la définition du zéro absolu... "L'énergie est associée à l'émission spontanée et l'annihilation des électrons et des positrons venant ce qui s'appelle "l'énergie du vide quantique."là c'est du n'importe quoi, on allie négaton positon énergie du vide quantique et on a largué tout le monde, mais je peux dire que c'est du n'importe quoi. L'énergie associée est de 1.02 MeV, loin du zéro absolu...longitudinalité des ondes électromagnétiques???kesako
DU N'IMPORTE QUOI
Regardez les photos on parle de cuivre devenu cassant avez vous deja vu du cuivre argente?????
Enfin si vous tappez dans google "effet hutchinson tesla", vous tomberez sur :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=effet+Hutchinson+tesla&meta=
quels sont les sites expliquant le phenomene???Des sites d'une rigueur scientifique irreprochable (ironique): onnouscachetout , ufologie.net,
conspirovniscience


Je dis donc:Marre des obscurantistes moisis qui se précipitent sur le moindre site, le plus perso et miteux possible, pour y trouver un écho à leur délires paranormaux pseudos-scientifiques.
Pas pour vous vexer ni pour vous ramener a la realite mais seulement pour expliquer que internet est la base de donnees la plus pourrie possible.Ce n'est pas que je ne croit pas aux phenomenes paranormaux mais essayez de trouver des sites "bien".
regrets sinceres pour vos reves de pouvoir et de Force (comme les jedis),votre devoue Maitre Koala
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyDim 23 Avr - 14:12

koala6666 a écrit:
De plus ce sont ce genre de site qui vous font payer et conduisent aux sectes : en effet vous pouvez payer pour aider le site vous pouvez faire des sejours d'apprentissage....

Justement si j'ai choisis ce site c'est qu'il n'y a aucune incitation à ammener ce genre de truc. Bon pour les explications scientifique je préfère ne pas me prononcer et vous feriez bien de faire de même étant donné qu'il nous reste plein de truc a découvrir, pour faire dans l'original -> comment l'univers est apparu ?

Bon après moi je ne donne que l'adresse du site, je n'ai jamais dit "OUI, la tk existe", je n'en ai aucune idée, cependant je vais quand même essayer, après tout ca ne coute rien et au pire j'aurais été pris pour un con (mais ça j'y survivrais Very Happy ), je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyDim 23 Avr - 15:54

Eiji a écrit:
koala6666 a écrit:
De plus ce sont ce genre de site qui vous font payer et conduisent aux sectes : en effet vous pouvez payer pour aider le site vous pouvez faire des sejours d'apprentissage....

Justement si j'ai choisis ce site c'est qu'il n'y a aucune incitation à ammener ce genre de truc. Bon pour les explications scientifique je préfère ne pas me prononcer et vous feriez bien de faire de même étant donné qu'il nous reste plein de truc a découvrir, pour faire dans l'original -> comment l'univers est apparu ?

Bon après moi je ne donne que l'adresse du site, je n'ai jamais dit "OUI, la tk existe", je n'en ai aucune idée, cependant je vais quand même essayer, après tout ca ne coute rien et au pire j'aurais été pris pour un con (mais ça j'y survivrais Very Happy ), je vous tiendrais au courant ^^
j'y survivrai aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyDim 23 Avr - 17:26

Citation :
après tout ca ne coute rien
si ca te coutera juste du tps et le temps c'est de l'argent lol
mais tu ne seras pas pris pour un con bien au contraire,plutot pour une personne voulant enrichir son experience personnelle et voulant voir si tout cela existe (voila comment consoler une personne triste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyDim 23 Avr - 21:44

Rah ce que tu es rassurant, mirci Very Happy

Mais si je me fait enroler dans une secte en passant m'enrichir personelement j'espere que tu culpabilisera Razz
Revenir en haut Aller en bas
koala6666
Général
koala6666


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2006

La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? EmptyDim 7 Mai - 16:32

allez voir ce site c'est ptdr comme on dit maintenant.Vous pouvez lire seulement le debut ca vous donnera une idee de ces gens qui ont trop forcé sur le petard lol. A propos d'illumines vous savez pourquoi les homosexuels ne servent a rien (c'est pas mechant donc pas de censure)???
Parceque c'est pas avec des tapettes qu'on tue les mystique!!!!
c'etait mister blague Tu sors!
Bon treve de plaisanterie on va si vous le voulez bien elargir le sujet aux religions.non???Ca peut etre sympa.
je parle de la religion en general.Si ca derive vers la philo c'est normal le sujet s'y portant bien donc la conversation pourrait etre particulieremnt interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie -> fiction ou réalité ?   La télékinésie -> fiction ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie -> fiction ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser