Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mal-être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Luigi
Shadow


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2006

mal-être Empty
MessageSujet: mal-être   mal-être EmptyLun 15 Mai - 2:02

je me sens mal, trop mal. Je crois que j'ai surtout besoin de vacances. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Mon boulot me prend trop de temps, me prend trop la tête. Je suis fatigué. Comme un gros gros gros marre de marre.

chier, bordel, merde putain de con de bordel de merde de chier de cul de putain de chiasse de merde saloperie enculé de merde de bordel de couille de chiure de bordel de merde.

Je voudrais arreter tout ça, et juste avoir les gens que j'aime près de moi. Ma chérie que j'aime plus que tout, et le seul ami qu'il me reste. Je suis en train de grandir, j'ai de plus en plus de mal. Plus rien ne m'amuse. J'ai l'impression d'être noyé dans l'âge adulte, le poids attaché au cou qui me tire vers le fond d'un monde rempli de merde, de papiers, de connards, de fric et de saloperies. J'ai envie de voir la lumière à travers tout ça.

Je veux redevenir celui que j'ai voulu être. Je veux recommencer à vivre sans me soucier de rien, en me disant juste que "ça va aller", en profitant de ce que j'ai, et en rêvant. En m'amusant de tout, en ayant peur de rien. J'en ai marre que les portes se ferment quand je m'en approche.

J'en ai marre d'avoir peur de grandir. Je veux continuer à grandir en me disant que je m'amuserai demain, et que je me suis bien amusé aujourd'hui. J'en ai marre d'avoir des poignards dans le dos, d'être écrasé par les problèmes, d'avoir des cernes tellements lourdes que je tombe en avant.

Qu'on me laisse vivre, putain de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.network-hosting.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

mal-être Empty
MessageSujet: Re: mal-être   mal-être EmptyLun 15 Mai - 19:12

Moi aussi je t'ai dis que je voulais pas grandir.
Et pourtant on le fais sans le vouloir.
Petit à petit je vois approcher le bac, je me dis que ça ira, que je le réussirait et qu'après j'aurais à me soucier d'autre chose.

Quand je te disais que la vie nous mettait des bâtons dans les roues, ce n'était pas des blagues. Mais elle veut juste nous rendre plus fort et nous montrer qu'on peut se souder.

Le fais de se voir une fois par semaine n'est pas simple mais on devrait se dire que se voir une fois tous les mois est bien pire."Tu as de la chance de le voir une fois par semaine, moi le mien je le vois une fois tous les mois ou une fois par an".

Et puis c'est toi qui m'as dis que ça serait pour bientôt qu'on serait difinitivement ensemble.
Je t'aiderais beaucoup plus.

Une lumière.

Et on aura encore de bon moment et de très belle surprise.
Comme ce dont j'ai pensé toute la journée, ça n'a fais que tourner et tourner dans ma tête : c'est d'être parent.

Seconde lumière.

"La vie est le pire cauchemard", oui ça arrive.
Mais tu dois réussir à la dominer même si ce n'est pas si simple.
Mais ton entourage est là, je suis là. Rien que pour t'aider.

Ne plonge pas maintenant.

Reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Luigi
Shadow


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2006

mal-être Empty
MessageSujet: Re: mal-être   mal-être EmptyLun 15 Mai - 19:13

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.network-hosting.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

mal-être Empty
MessageSujet: Re: mal-être   mal-être EmptyLun 15 Mai - 19:16

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal-être Empty
MessageSujet: Re: mal-être   mal-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser