Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PS3:ce qu'en dit la presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

PS3:ce qu'en dit la presse Empty
MessageSujet: PS3:ce qu'en dit la presse   PS3:ce qu'en dit la presse EmptyMer 17 Mai - 20:25

Réaction de Nintendo :
"...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", "aucun commentaire à faire sur la manette de la PS3 : il suffit de mettre son nez dans les journaux, sur internet ou dans les forums pour se rendre compte que cette fonctionnalité n'est pas un atout pour eux."

Gamekult:
"une triste réalité", "une manette carrément repompée sur la concurrence".

Joystiq :
"Anatomie de la honte", "d'innombrables gamers roulent leurs yeux devant cette nouvelle "innovation", "il est difficile de ne pas soulever un sourcil quand un concurrent décide de mettre en application une interface de commande qui, jusque récemment, a été considérée comme peu orthodoxe. assez sans scrupule.", (ce controlleur) "met Sony dans une position désagréable"

Ubisoft :
"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?", "Nous sommes etonnés des tentatives de Sony à copier les technologies des autres consoles"

Jeuxactu :
"Sony : fini le bluff", "la référence directe à la manette de la Wii se fait cruellement sentir", "Le Dual-Shock, c'est pour la vie ? Wii !"

ign :
... se sent obligé de réagir face à ça, afin de tenter de briser la désinformation installée par sony, et d´expliquer aux gamers ce qu´il en retourne

Overgame :
"Sony, le leader frileux", "un leader clairement attentif aux développements effectués chez les concurrents et qui, du coup, se retrouve quasiment en position de suiveur", "De leader du marché, Sony semble désormais être passé en position de suiveur", "Toute ressemblance avec les expériences de la Wii serait bien entendu fortuite"

Jeuxfrance :
"une stratégie discutable", "l'équipe de développement n'a disposé que d'une dizaine de jours pour intégrer la reconnaissance de mouvements du contrôleur de la PlayStation 3 au gameplay de Warhawk."

Jeuxvideo.fr :
"il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n'est pour le moment pas très précis puisqu'il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours… Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses."

Même le NewYork Times tire son boulet rouge :
"le controlleur de Sony imite le dispositif Wii", Malheureusement pour Sony, le fait que la gestion de mouvements ait été rajoutée il y a moins de deux semaines, renforce l'impression que Sony a seulement ajouté la technologie de repérage de mouvements à la dernière minute, dans une tentative précipitée de ressembler à Nintendo."
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
Eiji
Sonyphile
Eiji


Nombre de messages : 290
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/04/2006

PS3:ce qu'en dit la presse Empty
MessageSujet: Re: PS3:ce qu'en dit la presse   PS3:ce qu'en dit la presse EmptyMer 17 Mai - 20:26

T'as besoin de te rassurer lloyd ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

PS3:ce qu'en dit la presse Empty
MessageSujet: Re: PS3:ce qu'en dit la presse   PS3:ce qu'en dit la presse EmptyMer 17 Mai - 20:27

Non,j'en ai pas besoin car j'ai l'absolu certitude que la ps3 va se planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

PS3:ce qu'en dit la presse Empty
MessageSujet: Re: PS3:ce qu'en dit la presse   PS3:ce qu'en dit la presse EmptyMer 17 Mai - 20:46

Bon ben ça.
A toujours vouloir faire mieux que les autres et c'est pareil chez tous ces concepteurs.

Ya pas à dire je reste sur Nintendo 64 (bien que je l'utilise plus, je prend un émulateur > plus besoin de sortir de la chabre ^^), la GameCube (je l'utilise moins aussi mais je mis remettrais pour Zelda *miam*) et la PS2 (parce que ya le second volet d'un jeu que j'attend et qui à l'air prometteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3:ce qu'en dit la presse Empty
MessageSujet: Re: PS3:ce qu'en dit la presse   PS3:ce qu'en dit la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3:ce qu'en dit la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Autres jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser