Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asphia - Neverwinter Nights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Luigi
Shadow


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2006

Asphia - Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Asphia - Neverwinter Nights   Asphia - Neverwinter Nights EmptyJeu 18 Mai - 23:10

++ ASPHIA ++



------- Background -------

Citation :
Parmi les forêts obscures
Derrière la brume de la nuit
Dans des temples, dans des sanctuaires, et dans un lieu secret, l'energie se libère et forme une conscience...

La région marchande d'Asphia va subir le contrecoup de son passé dévasté par les hommes et le pouvoir... La ville et ses environs seront détruits par une energie magique, pure et brute. Et personne ne le sait encore.

Dans la ville, la garde surveille et procède à des contrôles réguliers. Chacun s'affaire, menant sa propre existance. Ceux-ci achètent, ceux-là vendent. Dans les différents quartiers, on discute, on montre, on boit, on rit. Les auberges sont accueillantes, les tavernes gaies, les commerçants souriants.
Autour d'eux, personne ne saurait sentir l'aura magique qui observe et circule entre les habitants et les voyageurs.
Mais cette energie, elle, sait. Des gens venus de la forêt sombre, des monstres sortants des profondeurs... Et sa propre conscience qui prend forme de jour en jour.
Asphia tombera.


Rejoignez un monde fantastique où le bien et le mal ne seront qu'illusoires, où seul un mot d'ordre sera donné : survivre. Mais serez-vous prêts à en payer le prix ?
Peu importe votre camp, seuls vos choix détermineront l'issue.
Devenez un garde, un militaire, un commerçant, un voleur, un traffiquant, un mercenaire, un artisan, ou encore un aventurier. Mais qui que vous soyez, préparez-vous à affronter vos démons, vos peurs les plus secrètes, et les nouveaux périples qui vous attendent.

Un univers héroic-fantasy, pour tous les amateurs de jeux de rôle, Asphia est un serveur qui privilégie la qualité du RP, tout en laissant une grande part à l'action et aux aventures possibles.
Le système est simple et se rapproche des JdR sur table, avec des MJ qui définiront l'intrigue et feront évoluer les joueurs dans le monde qu'ils ont créé. Plusieurs factions sont disponibles, et le module évoluera en fonction des animations, des demandes des joueurs et des idées des MJ.


------- Technique -------

Haks nécessaires : CEP + CRpg + 2Haks spécifiques, ainsi qu'un override.
Restrictions classes, races, alignements : Celles proposées par le jeu.
Système de mort : Personnalisé : remise au début ou à la moitié du lvl, malus temporaires, et perde de po.
Artisanat : A venir. Il proposera une personnalisation poussée, suivant les matériaux et les risques, ou bien les énigmes résolues (récompenses)
Xp : La majorité de l'xp sera donné comme récompense au RP. Camper reste bien sûr possible, mais dangereux.
Mise en ligne du serveur : D'abord Semi-Persistant, et bientôt Persistant.


------- Lien -------

Forum d'Asphia



------- Petit mot :

Voilà, ce petit projet va peut être aboutir. Ce module est fait avec simplicité mais non sans soins. Ce module à été réalisé par Shadow (moi même) et KyouM, et avec l'aide de scripteurs sur différents sites, merci à eux, et merci à tous ceux qui nous ont aidés.

Je n'attend rien de particulier, je ne lance pas ce module avec l'espoir qu'il devienne plus populaire que le bouchon ou le valprofond. Je le lance parce que c'était un projet que je tenais à mener jusqu'au bout de sa réalisation et de son lancement.
Si des joueurs viennent, ce sera avec grande joie qu'ils seront accueillis, parce que voir que son projet interesse quelqu'un, ça plait toujours.

Dans son ensemble, le module restera assez communautaire (presque familial ^^), et les joueurs pourront y avoir plusieurs personnages s'ils le souhaitent, et seront très libres dans leurs possibilités d'actions.

Le module sera lancé Mercredi 24 Mai au soir, vers 21h, jeudi étant férié.
En espérant vous voir :wink:
Pensez à télécharger les haks et l'override, et à tout mettre en 1.67

Merci à tous.

Shadow & KyouM.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.network-hosting.com
KyouM
Mario
KyouM


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Je vous dirais pas voyeur !
Date d'inscription : 14/04/2006

Asphia - Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Re: Asphia - Neverwinter Nights   Asphia - Neverwinter Nights EmptyVen 19 Mai - 19:08

Bon j'ai pas pu empêchais ça. J'avais pourtant dis plus de pub à se propos mais c'est très bien quand même (continue Shadow, continue Twisted Evil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asphia - Neverwinter Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Autres jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser