Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment transformer le dongle en point d'acces?

Aller en bas 
+7
svenbzh
wil57
Fasera
tokita
Ketsueki
fanintendo
Lloyd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketsueki
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:38

Daccord je veux bien mais ou est l'interet d'ajouter une connexion internet sachant que c'est en transformant le dongle en point d'accès que je veux y avoir accès (à internet) via le wifi de mon université ? -_- > c'est un comble cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:15

Salut j'ai recommencer (je n'arrive plus a le faire fonctionner avec le CD nintendo, donc j'ai pas d'autre solution) mais sa ne fonctionne pas quand je glisse ma connexion vers internet et que je fait appliquer j'ai le message
Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 72403413802
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:34

Ce message n'est pas un message d'erreur.Il te prévient juste que le partage de connection peut prendre plusieurs minutes selon la vitesse de ton ordinateur.

Citation :
Daccord je veux bien mais ou est l'interet d'ajouter une connexion internet sachant que c'est en transformant le dongle en point d'accès que je veux y avoir accès (à internet) via le wifi de mon université ? -_- > c'est un comble cette histoire
Si tu veux te connecter au wifi de ton université tu ne dois pas glisser de connection tu dois cliquer sur "survey" quand tu es en station mode.ça va te chercher les points d'acces des alentours.Tu n'as plus qu'à le choisir et rentrer la clé WEP s'il y en a une.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:21

merci mais quand je clique sur OK aprés il y a le message
Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 531039256933

et là je crois qu'il sagit d'une erreur car il y a le mot failed (je suis très nul en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:46

Premeire fois que je vois ce message.
je te le traduis: Le partage de connexion a échoué.Retirez tous les partages de connection internet et les reglages du parefeux et réessayer.

Si tu suis ce que j'ai traduis,il ne devrait pas y avoir de problemes en réessayant.Sinon tu peux faire autre chose.Tu enleves les partages de connection,puis tu refait la manip mais tu décoches la case 'enable ICS'.Ensuite tu vas dans les conexions reseau,tu clique droit sur ta connexion internet puis tu actives le partage de connection manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:46

tu peut expliquer plus simplement parce que j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:52

Prend mon msn,je peux te faire toutes les manips si tu veux,ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:35

d'accord il faut que je retrouve mon adresse MSN et que je l'installer et je me connecte

tu n'a pas Skype
Revenir en haut Aller en bas
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:53

j'ai tout supprimer et j'ai tout reinstaller et maintenant sa fonctionne, la wii detecte le point d'accée,

mais j'ai un petit probléme, quand elle fait le test de connexion sa mais l'erreur 051041 et sur mon ordinateur quand je branche le dongle il y a un icone avec un ecran avec des petite onde et une boule qui bouge a coté de l'horloge qui s'affiche . Mais aprés il change et il y a l'écran et un point d'éclamation et sa ne fonctionne plus.
1er icone
Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 267600943931
et il se transforme en
Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 601810992468 au bout de quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:54

ben en faite c'est bon j'ai parametré la partie ou l'on dit que la wii ou un autre matériel a le droit de ce connecter
Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Mini_95617622506

et encore merci pour le tutorial
Revenir en haut Aller en bas
wil57
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: :-( j'y arrive pas sur ma ds   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:32

salut, personnellement ca ne fonctionne pas, mon doingle wifi ne clignotte pas vert , pourtant le soft asus m'indioque bien : radio ON !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:18

tu as bien installer les drivers au début.
Sinon moi defoit avec une rallonge USB certain accessoire USB ne fonctionne pas, c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
svenbzh
Petit oeuf Yoshi
svenbzh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:02

bonjour à tous, je suis tout nouveau et j'ai acheté une Wii et un Usb Wifi nintendo et j'ai suivi le tuto...ca marche pas Sad Sad Sad

je peux donner plus de détails si une âme charitable veux bien m'aider, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tokita
Petit oeuf Yoshi
tokita


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:39

tu as bien supprimer des driver nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Miilose
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

J'ai eu super mal comprendre, enfin "j'ai eu" sous entendrai que j'ai compris mais en fait non Smile

J'ai suivis tes étapes du mieux que je pouvais mais sans succès, à défaut d'avoir eu l'erreur 52142 avec la clé USB utilisé normalement, maintenant j'ai la 52030.

Enfin bref voilà, je me suis permis de te rajouter Lloyd sur mon msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIARD
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:57

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'avais également le meme problème, j'ai suivi l'instal le mieux possible et je me retrouve également avec l'erreur 52031.
Avez vous réglé ce problème ? et comment ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jotonic
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:30

Bonjour à tous
Je me demandais si cette technique fonctionne avec Vista?
Ou bien si il y avait un moyen de faire fonctionner le Nintendo wifi connector sur Vista
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niwii
Petit oeuf Yoshi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:02

Bonjour,

Merci pour ce tutorial !

Alors voici mon probleme, j'ai la clef nintendo usb wifi. J'ai freebox v4. Malheureusement, cette clef marche une fois sur 10. J'ai beau desactiver mon firewall mais ce ne change rien. Il m'affiche un signal wifi vert puis il affiche un signal rouge et je suis déconnecté. Erreur 52301.

J'ai suivi le tutorial a la lettre, afin de me connecter comme si j'etais sur un point de connexion wifi classique rabbit
Tout a bien marché. Le réseau est bien créé, il y a meme un signal.
Mais sur la DS, quand j'arrive a la configuration de la connexion, j'ai une erreur 52000 Impossible d'obtenir une adresse ip.

Que faut t'il faire ensuite ? Basketball (apres le premier post du topic, est ce qu'il faut reconfigurer une connexion dans la ds et si oui comment)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer le dongle en point d'acces?   Comment transformer le dongle en point d'acces? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer le dongle en point d'acces?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Comment mettre une video (Youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Les jeux nintendo wi-fi connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser