Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

jeu testé par tout le monde

2 participants
AuteurMessage
leTroubadour
Admin
leTroubadour

Localisation : sois je suis ici,sois la bas mais souvent derrière mon ordis.

jeu testé par tout le monde Empty
MessageSujet: jeu testé par tout le monde   jeu testé par tout le monde EmptyDim 16 Avr - 19:59

moi je dis ce topic sera pour tous les jeu que chacun auront testé et se sera pour toute les consoles et toute les marques.

je commence par un pitit animal crossing:
c'est une bom attention sa n'explose pas dans les mains...non c'est un jeu énorme meme si c'est le premiers jeu que je trouve répétitif si il n'y avait pas les concours et caetera...les jours de la semaine sont répétitif sauf quand il y a une petite animation comme rounard ou sarah la chevre...le jeu prend une autre tournure sur le wifi:c'est le must du mist de chez must (sans oublié must voir must et encore must et puis must et enfin must...non je dec il en manque un must)je n'ai pu y jouer une seule fois mais je me suis éclater.un jeu a conseiller donc meme si on peut le trouver un tit peu répétitif mais on s'y fait rapidement et on trouve toujours un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
koala6666
Général
koala6666

jeu testé par tout le monde Empty
MessageSujet: Re: jeu testé par tout le monde   jeu testé par tout le monde EmptyDim 16 Avr - 23:47

pauvre troubadour il ne sait plus ou donner de la tete.Il me semble que c'etait ecrit jeux AUTRES QUE LA DS.C'est pas grave va voir la: https://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=15
Mais sinon je vais dire que moi j'ai seulement l'ordi et les game'n watchs de ma mere.Et que l'ordi est le meilleur outil et support pour les jeux.(aie je vais me faire tapper mais peut importe ce que vous direz c'est mon opininon et je vous emmerde).Moi je suis un adepte des half life et de leurs differents mods(meme si sur counter strike il y a de gros lamerz qui font chier le monde),et des jeux de strategies de rise of nations a empire at war.
Je voulais vous conseiller d'acheter warcraft 3 un jeu culte qui meme si ses graphismes font vieillots(c'etait le but des developpeurs)est un tres bon jeu pour ceux qui aiment la strategie et le fantasy et aussi l'expansion mais la surtout pour ceux qui aiment plutot la strategie bourrine (c'est fou la difference entre un jeu et l'add on ).Si les campagnes permettent de maitriser tous les personnages,le jeu prend vraiment tout son sens en multijoueur.
Je dis JOUEZ Y.
Par contre empire at war m'a profondement decu car si les videos du jeu et la demo etaient bien,le jeu est plat,repetitif pour les campagnes,pas marrant en escarmouches,interface trop simplifiee...Un jeu grand public mais qui ne satisfera pas les vrais joueurs de str.
Revenir en haut Aller en bas

jeu testé par tout le monde
Page 1 sur 1