pauvre troubadour il ne sait plus ou donner de la tete.Il me semble que c'etait ecrit jeux AUTRES QUE LA DS.C'est pas grave va voir la:
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=15Mais sinon je vais dire que moi j'ai seulement l'ordi et les game'n watchs de ma mere.Et que l'ordi est le meilleur outil et support pour les jeux.(aie je vais me faire tapper mais peut importe ce que vous direz c'est mon opininon et je vous emmerde).Moi je suis un adepte des half life et de leurs differents mods(meme si sur counter strike il y a de gros lamerz qui font chier le monde),et des jeux de strategies de rise of nations a empire at war.
Je voulais vous conseiller d'acheter warcraft 3 un jeu culte qui meme si ses graphismes font vieillots(c'etait le but des developpeurs)est un tres bon jeu pour ceux qui aiment la strategie et le fantasy et aussi l'expansion mais la surtout pour ceux qui aiment plutot la strategie bourrine (c'est fou la difference entre un jeu et l'add on ).Si les campagnes permettent de maitriser tous les personnages,le jeu prend vraiment tout son sens en multijoueur.
Je dis JOUEZ Y.
Par contre empire at war m'a profondement decu car si les videos du jeu et la demo etaient bien,le jeu est plat,repetitif pour les campagnes,pas marrant en escarmouches,interface trop simplifiee...Un jeu grand public mais qui ne satisfera pas les vrais joueurs de str.