Le forum de la Nintendo wi-fi connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nintendo wi-fi connection

Venez parler de vos jeux compatible wi-fi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo chez Wikipédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rad Spencer
Yoshi
Rad Spencer


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cabestany, 66.
Date d'inscription : 05/04/2006

Nintendo chez Wikipédia Empty
MessageSujet: Nintendo chez Wikipédia   Nintendo chez Wikipédia EmptyMer 16 Aoû - 22:01

Bon, je pense que ce sujet est le mieux placé ici.
Wikipédia (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) est une sorte d'encyclopédie sur Internet.

Lien pour l'article sur Nintendo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo
On peut voir que la société a été fondée en 1889 !!!
Nintendo fonctionne énormément sur l'innovation: "Nintendo est également l'entreprise qui a le plus apporté au Jeu vidéo en terme de créativité avec notamment l'invention de la croix directionnelle, du stick analogique, des manettes vibrantes, de la gyroscopie" (je sais pas ce qu'est ce dernier et vais vérifier sur le champ). On peut donc voir que Sony et Microsoft ne sont que des copieurs.

Edit: Je trouve rien qui définisse Gyroscopie.
Second edit: Le mot me fait penser à l'espagnol girar (tourner). ça se rapporte à une idée de mouvement circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nintendo powaaa!
Lloyd


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Perpignan,66
Date d'inscription : 05/04/2006

Nintendo chez Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Nintendo chez Wikipédia   Nintendo chez Wikipédia EmptySam 19 Aoû - 16:37

Rad Spencer a écrit:
Bon, je pense que ce sujet est le mieux placé ici.
Wikipédia (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) est une sorte d'encyclopédie sur Internet.

Lien pour l'article sur Nintendo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo
On peut voir que la société a été fondée en 1889 !!!
Nintendo fonctionne énormément sur l'innovation: "Nintendo est également l'entreprise qui a le plus apporté au Jeu vidéo en terme de créativité avec notamment l'invention de la croix directionnelle, du stick analogique, des manettes vibrantes, de la gyroscopie" (je sais pas ce qu'est ce dernier et vais vérifier sur le champ). On peut donc voir que Sony et Microsoft ne sont que des copieurs.

Edit: Je trouve rien qui définisse Gyroscopie.
Second edit: Le mot me fait penser à l'espagnol girar (tourner). ça se rapporte à une idée de mouvement circulaire.
Alala^^ Cet article j'ai bien du le lire une dizaine de fois deja^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-wfc.forum2jeux.com
 
Nintendo chez Wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charts Nintendo DS
» Wii,plus puissante que Nintendo ne le laisse entendre?
» Les infos Nintendo de l'E3 sur votre portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nintendo wi-fi connection :: Les mega hits Nintendo DS :: Autres jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser